| `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ | |
|
+5lord of bright blob Bahamut Zero 666 Cell Deadly_Ren_Angel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The White Dragon Flamme de Phoenix
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : L'île Mystique Humeur : Foot, écouter du rap, R'N'B, techno, faire la teuf avec mes potes Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Jeu 4 Jan - 13:17 | |
| Ouais mais y'a pas que toi qui reprend bientôt les cours... Et toi t'es qu'au collége, donc sa va encore, c'est pas trop tôt les cours... | |
|
| |
blob Phoenix du Chaos *{-}*
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Jeu 4 Jan - 13:18 | |
| -_-depuis que je suis au college de la paix je commencé les cours tout les jours (sauf malade ou absence de prof) a 8h et je me leve vers 6h | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : L'île Mystique Humeur : Foot, écouter du rap, R'N'B, techno, faire la teuf avec mes potes Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Jeu 4 Jan - 13:22 | |
| Moi c'est 5h30 depuis que je suis au lycée | |
|
| |
le breton Jeune Phoenix
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Jeu 4 Jan - 15:37 | |
| perso je commence les cour a 8h et je me leve a 7h20 lol c'est ca l'avantage d'habité a 5min du bahut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Jeu 4 Jan - 15:53 | |
| C'est cool Moi je suis à 35kms, c'est pour ça... | |
|
| |
Cell Jeune Phoenix
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mar 9 Jan - 5:01 | |
| | |
|
| |
Bahamut Zero 666 Phoenix Légendaire **{-}**
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Emploi/loisirs : Joyeux en general Humeur : MSN, TV, Sortie, Piscine, PS2, PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mar 9 Jan - 8:52 | |
| lol on voit que y en a qui bosse pas aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Cell Jeune Phoenix
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mar 9 Jan - 9:04 | |
| de quoi tes ouf dans 1h je par en cours non mais !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Emploi/loisirs : Joyeux en general Humeur : MSN, TV, Sortie, Piscine, PS2, PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mar 9 Jan - 20:17 | |
| bah alors on voit ceut qui dorme au cour et peuvent se permetre d'etre debout juque a 3h lool | |
|
| |
Cell Jeune Phoenix
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mer 10 Jan - 8:00 | |
| lol men fou jai des bonne note ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mer 10 Jan - 8:20 | |
| Et t'es en quel classe ?? | |
|
| |
Cell Jeune Phoenix
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mer 10 Jan - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mer 10 Jan - 8:23 | |
| Ouais jte crois... T'as redoublé combien de fois alors ?? Au moins 20, non ?? parce que à 16 ans en CM2 ... | |
|
| |
Cell Jeune Phoenix
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mer 10 Jan - 8:26 | |
| mdrrr non jdeconne jsui en seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mer 10 Jan - 8:26 | |
| C'est déjà plus réaliste !!! | |
|
| |
le breton Jeune Phoenix
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mer 10 Jan - 14:51 | |
| t'es en seconde et t'es toujours debout a 3h du mat ?? lool impressionant | |
|
| |
Cell Jeune Phoenix
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mer 10 Jan - 14:55 | |
| c'est la force mon ami ^^ | |
|
| |
carot Balrogue du Chaos
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Mer 10 Jan - 23:48 | |
| lol ouai deja que moi je me couche vers les 23h le mat1 je ss naze alors 3h putain y'en as qui se font pas chier lol belle performance ^^ | |
|
| |
sir oclock Balrogue
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Le Mans Humeur : Artiste Peintre Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Jeu 11 Jan - 6:17 | |
| Eh Eh ! Moi je peux battre le record tous les jours car je suis plus à l'école depuis longtemps et je travaille surtout la nuit pendant que la prochaine génération (c'est à dire vous tous) est au dodo Pourriez vous me dire vos ages et ce que vous faîtes ? Ou bien y a t'il une section présentation dans le forum ? | |
|
| |
Cell Jeune Phoenix
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Jeu 11 Jan - 8:19 | |
| putin respect travailler de nuit c'est chaud sa moi jpourrai pas le faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Jeu 11 Jan - 8:24 | |
| Ouais c'est clair, je préfére travailler le jour comme tout le monde, moi !!
En même temps, moi je suis obligé de me lever à 5h30, donc je me couche avant 3h du mat !! | |
|
| |
le breton Jeune Phoenix
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Sam 13 Jan - 1:12 | |
| perso j'ai 16 et je suis en 2nd et c'est 21h30 au pieu, bon je m'endort pas avant 23h30 au moins par ce que je reste discuter avec ma copine mais 3h du mat quand meme je reste baba lol | |
|
| |
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Sam 13 Jan - 4:37 | |
| Bon bah se soir plus personne :S | |
|
| |
Cell Jeune Phoenix
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Dim 14 Jan - 20:53 | |
| desolé jetait en week end chez un pote puis javais envie de me changer les idées jsuis trop degouté en ce moment... | |
|
| |
le breton Jeune Phoenix
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Dim 14 Jan - 21:52 | |
| pourquoi cela ?? si c'est pas indiscret ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ | |
| |
|
| |
| `'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Ze Insomniak`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ | |
|