The Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Phoenix

Bienvenu sur le forum des Phoenix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'aventurier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The White Dragon
Flamme de Phoenix
Flamme de Phoenix
The White Dragon


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : L'île Mystique
Humeur : Foot, écouter du rap, R'N'B, techno, faire la teuf avec mes potes
Date d'inscription : 27/12/2006

L'aventurier Empty
MessageSujet: L'aventurier   L'aventurier EmptyLun 8 Jan - 20:25

The White Dragon, devant toute l'assemblée des phoenix, raconta son histoire:

Cela fait maintenant 2 semaines que l’aventurier surnommé The White Dragon a rejoint la confrérie des légendaires phœnix. Il était Brun, plutôt grand mais il grandit dans une famille modeste. Étant le deuxiéme fils de cette famille, il n'était pas l'héritier de sa demeure natal qu'il devait laisser à son aîné. Si bien qu'il quitta tôt ses parents fermiers, qui ne pouvaient à peine survivre, pour l’aventure et accomplir des quêtes. Il s’imaginait plein de gloire et de fortune, massacrant les assassins et sauver les innocents, dérobant l’argent des riches et l’offrir aux pauvres…

Mais son destin ne fut pas tel…

Il se mit à l’aventure le cœur battant d’enthousiasme avec son épée de feu et son bouclier protecteur. Il marcha pendant des jours et des jours, se nourrissant de racines et de fruits, puisqu’il ne connaissait pas encore l’art de la chasse. Il resta tout de même confiant et c’est alors que les premières quêtes: certes elles n’étaient pas digne d’un grand chevalier mais il devait s’en contenté...

C'est après maintes et maintes quêtes qu'une auportunité s'ouvra à lui : faire partit des membres de la conférie des phoenix, ce qui serait un honneur. C'est un sage qui vit en lui le potentiel possible en lui, lorsqu'il s'accorda une pause dans un des petits villages nombreux dans la région:


_ Halte là, mon brave !!
_ Que me vaut l'honneur de votre parole, sage ?
_ Je t'es vu te battre avec ardeur et courage dans cette forêt...


Il montra du doigt l'immense forêt qu'il venait de traversait

_ Oui, mais je n'ai fait que pour sauver quelques innocents.
_ Que dirais-tu de faire partit de la confrérie des phoenix ? je pense que tu as assez de qualités pour en faire partit...
_ Ce serait pour moi un honneur...


Depuis, cet instant, l'aventurier devint le combattant et The White Dragon jura fidélité à son seigneur Bahamut zéro 666.

Maintenant, c'est aux autres combattants de raconter leurs histoires, plus fantastiques les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Balrogue
Balrogue
Valheru


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : [lGdA]
Emploi/loisirs : Le ventre à l'envers.
Date d'inscription : 13/01/2007

L'aventurier Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier   L'aventurier EmptyDim 14 Jan - 23:36

J'arrivas devant cette assemblée de parfait inconnu et m'adressa d'une voie assez forte pour que tous le monde puisse m'entendre :

_Je vais vous raconté l'histoire de ma rencontre avec The White Dragon, connu avant sous le nom d'Alex the rebel :

J'entras dans la taverne, quelques personnes se retourna, sans rien dire. Je me dirigea vers le bars et commanda une chope de bière et une assiette du plat du jour. Je m'installa à une table dans le fond de la salle, pour voir les problèmes arrivés, avec ma chope et attendis mon assiette. Je remarqua qu'on essayait de me dévisagé mais ma cape noire et ma capuche noire cachait mon visage ainsi que mon armure. L'assiette arriva et je donna un pourboire à la serveuse.

Je commençait à mangé ma soupe quand une personne entra. Il avait l'air de boité et n'était pas très propre, de la terre et du sang salissait ses vêtement qui était aussi déchiré. Il avait du essuyé un combat. Il commanda à mangé et alla s'installé entre moi et l'entrée. Il était stressé, cela se voyait car il n'arrêtait pas de regarder autour de lui Quelques minutes plus tard, des gardes de la Main noire entrèrent. Je dégaina mon épée et la posa à côté de moi, la garde et une partie de la lame caché par ma cape. La personne arrivé après moi baissa la tête et ne bougea plus.

Ils étaient 9, bien armés et mécontent. Ils regardèrent autour d'eux, tous les gens présents baissèrent la tête. Ils avaient tous la même armure, sauf un, le plus grand, le plus moche aussi, sa laideur contrastais avec son armure qui était beaucoup plus belle que celle des 8 autres. Ce devait être le chef. Ce dernier s'avanca et commença à parlé, assez fort pour que tous le monde l'entendent :


_ Nous sommes de la Main noire, nous recherchons un fugitif qui à tué un de nos membres. Il.....

Le garde ne termina pas sa phrase, son regard s'était posé sur la personne qui était arrivé avant moi. Il dégaina son épée. L'autre homme ne bougea pas. Le garde frappa avec toutes ses forces sur la table et la trancha en deux ainsi que l'assiette qui aspergea son adversaire de rognon et de soupe. L'homme, encore plus salle qu'à l'arrivé tomba en arrière sous la surprise. La salle se vida presque aussitôt. Sur son tabard était dessisné un dragon blanc sur fond noir, des couleurs inconnu pour moi.

Le garde avança sur son ennemi et l'autre personne recula. Il voulut sortir son épée mais le garde frappa à nouveau et l'autre ne pu que reculé à nouveau. Ce manège s'arrêtat quand l'homme toucha de son dos le fond de la salle à côté de moi. Il regarda le garde, apeuré, les 8 autres Mains se moquèrent de lui. Ce jeu commença à m'énervé. Le garde leva une autre fois son épée pour asséné le coup fatal, l'homme au sol ferma les yeux.

L'épée s'abatit stoppé par la mienne. Le bruit des épées interrompis les rires des 8 autres Mains et l'homme à terre ouvrit les yeux pour voir les deux épées juste devant son visage. Le bras tendu, toujours assis, je commença à parlé :


_Ce n'est pas loyal d'attaqué un homme à terre. Désarmés en plus. J'aurais honte à votre place. Voilà une pratique digne de la Main noire.
_Qui ose s'opposé à nous ? Parle, fils de chien, quel est ton nom ?
_Tu ne t'en souviendras pas quand tu seras mort. Je me nomme Valheru.
_Valheru ? J'ai déjà entendu parlé de toi, tu t'es déjà opposé à nous auparavant ?
_C'est exact. Et j'ai gagné si je m'en souviens bien !
_Tu n'auras pas la même chance cette fois. Part, avant que je te tue.
_Je n'obéis pas au gens de votre espèce.
_Alors tu mourras ! Gardes avec moi !
_Toi, lève toi et bas toi ! Je ne vais pas faire tous le travail.

Un peu sonné, l'homme se leva, sortit son épée et dit, avant de se préparé à combattre :

_Merci, je me nomme Alex the rebel.
_Ton nom m'importe peu, même si je le trouve un peu ridicule, ta capacité à te battre m'interesse plus.

Il ne pu répondre, car il dut parré l'attaque d'un des gardes qui se présanta à lui. Quelques minutes plus tard, mon poignard traversa la salle pour se planté dans la nuque du dernier garde vivant qui était en train de se battre avec Alex the rebel.

_Viens, on s'en va, d'autre vont surement venir.

Après avoir galoper pendant un moment nous nous arrêtames pour faire souffler les chevaux et les faire boire à la rivière toute proche. Je m'assis sur une souche d'arbre et engagea la conversation :

_Tu devrais changer de nom, Alex the rebel va t'attiré des ennuis. Tes couleurs sont interessantes, sert toi s'en pour ton nom.
_Le Dragon
_Trop simple ! Soit un peu plus subtile.
_The White Dragon ?
_Beaucoup mieux ! Qu'es ce que tu viens faire dans le coin ?
_Je cherche l'aventure !
_Ahaha, comme tous le monde quoi ; et pourquoi t'es tu frotté à la Main noire ?
_Ils ont pillé une ferme, un peu plus loin vers le Nord et j'ai essayé d'aider des villageois à la défendre.
_Quel homme ! Héhé. Bon, je pense qu'on devrait rester ensemble quelque temps, on m'as vu avec toi et cela fait trop longtemps que je me promène seul.
_Où va t'on alors ?
_Je pensait allé vers le Sud en direction de Barran, ça te va ?

_Oui, allons y !

Nous partîmes donc vers Barran à la recherche de l'aventure.

_Voila, messieurs, c'est ainsi que je rencontras The White Dragon.

Mon discourt terminé, je fis demi-tour et retourna m'asseoir à côté de The White Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Balrogue
Balrogue
Valheru


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : [lGdA]
Emploi/loisirs : Le ventre à l'envers.
Date d'inscription : 13/01/2007

L'aventurier Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier   L'aventurier EmptyDim 11 Mar - 21:02

Je ne fut pas tous le temps nommé Valheru et je ne fut pas non plus Seigneur Dragon dès ma naissance. Je vais donc vous raconter comment je suis devenu celui que je suis.

A ma naissance, je m'appelait Pug. Je naquit dans une ferme perdue appartenant à la ville de Krondor. Pas très riche, mes parents déménagèrent et allèrent habiter dans Krondor même. Je ne puis allé à l'école car l'argent que mon père réussissait à gagner nous servait à payer les taxes et le peu de nourriture qu'on pouvait. A l'age de 15 ans, alors que je me promenait je vit un autre enfant de mon age poursuivit par une meute de villageois en colère, je me mit dans une petite ruelle invisible de la rue et attendit quelque instant, quand le poursuivit passa je l'attrapa et l'attira vers moi et ensuite derrière une pile de tonneau. Quelques secondes plus tard, la meute de villageois passa. Le garçon, surprit, me dit avant de filer :

_La Guilde des Voleurs t'es reconnaissant désormais. Quand tu voudras nous rejoindre, viens dans les Bas Fonds de Krondor et met un brassard noir à ton bras. Quelqu'un t'ammènera à nous.

Je ne put même pas répondre, il partit à toute allure sur le même chemin qu'avait pris les villageois et prendre une ruelle semblable à la mienne quelques maisons plus loin. Après avoir réfléchis pendant quelques jours, je me rendis dans les Bas Fonds munit de mon brassard noir autour de mon bras. Je marchait dans les ruelles du Bas Fonds depuis plus heure et je n'avait rencontré personne, pas même un clochard, il avait peur de cet endrois et moi aussi je ne me sentait pas très rassuré. J'entendit un bruit derrière moi, je me retournat précipitament, mais rien, pas un rat. Je n'eu pas le temps de me retourné à nouveau quand un tonneau me tombat dessus et m'emprisonnat, le tonneau se retourna et je me trouva tête en bas dans ce maudit tonneau. On mit le couvercle sur le tonneau et je me retrouva dans le noir. Le tonneau tourna plusieurs fois sur lui même, et se dirigat dans tellement de direction pendant tellement longtemps que je ne su même plus où je me trouvait. Je commençait à avoir des courbatures partout et des bleus par dizaine quand le tonneau s'arrêta. Enfin.

On m'ouvra le tonneau. Je sortit péniblement, cligna des yeux pour m'habitué à le lumière et distinguat devant moi le même voleur qu'il y a quelques jours. Il souriait et me tendit un verre d'eau. Je le but péniblement et il m'emmena à son chef. J'arriva dans une petite salle, peu éclairée avec pour seul mobilier une table, deux chaise et une bougie sur la table. Une personne était déjà assise sur une des chaise. Je ne pouvait voir son visage car il était caché par une capuche noir et la bougie n'éclairait pas assez pour que j'en distingue les traits. Le voleur m'indiqua l'autre chaise de l'autre côté de la table et s'en alla.
Je m'installa sur la chaise libre et le chef des voleurs commença à parler :


_Il y a quelques jours tu as sauvé mon fils de cette bande de villageois et je t'en suis sincèrement reconnaissant. Pour te remercier, je te propose de te joindre à nous dans la Guilde des Voleurs. Nous t'apprendrons toutes les moyens de voler, toutes les ficelles du métiers. Nous avons enquêté sur vous entre le moment où vous avez sauvé mon fils et maintenant. Nous avons découvert que votre famille avait des problèmes d'argent, vous croulez sous les dettes. Nous vous proposons de remboursez toutes vos dettes. Qu'en dites-vous ?

Je mis peu de temps à réfléchir, les problèmes d'argent de mes parents commençait vraiment à être important. J'accepta et on commença à m'initier dès aujourd'hui. Je rentras chez moi, heureux, j'allais dire la nouvelle à mes parents quand ma mère se tourna vers moi en pleurant de joie :

_Ton père a réussi à t'inscrire dans la Guilde des Guerriers et quand je suis allé à la banque, tous nos problèmes d'argent avait disparu, ça doit être eux ! Es-tu content ?

Je ne savais pas quoi dire, j'étais heureux et en même temps je me posait plein de question, je fit un sourrire, enlaçat ma mère, remerçiat mon père et alla dans ma chambre.

*Qu'allait-je faire ? Je n'allait pas dire à ma mère que c'est la Guilde des Voleurs qui a remboursé nos dettes, ni que j'en faisait partie. Elle était si ravie. En plus la Guilde des Guerriers est l'ennemi juré de la Guilde des Voleurs. J'ai vraiment la poisse. Va falloir que je jongle entre les deux Guildes.*

On était en fin d'après midi et je m'assoupis déjà sur mon lit. Je rêvas. J'étais un magicien et j'envoyais des sorts, je m'amusait à soulever des objets par la pensée. Quand soudain j'entendit un cris.

_PUG !!!!

Je me réveillat en sursaut en entendant la voix de ma mère. J'ouvrit les yeux et je vit ma table de nuit, ma bougie et mon épée en bois qui planait dans la pièce. Je secoua ma tête pour reprendre mes esprits et les objets retombèrent sur le sol. Ma mère, choqué, laissa tombé le petit plateau repas qu'elle m'avait apporté et s'en alla dans la cuisine. Elle me prépara à manger, il était déjà tard le soir et eux avait déjà soupé. On se coucha tous très tôt, sans un bruit, personne ne parla. Le lendemain matin, ma mère était déjà partit, surement au marché et mon père était partit travailler. Je me rendit à la Guilde des Guerriers et m'entraina toute la journée. Le soir, je rentra à la maison fier de moi, on m'avait donné une épée et une pièce de bronze pour ma première journée. Quand j'arriva à la maison, ma mére était assise sur une chaise à côté de la table, un gros livre avec des symboles bizares. Je mis l'épée et la pièce sur la table avec un sourrire et m'assis en face d'elle sur l'autre chaise. Après quelques minutes de silences, elle commençat à parler :

_Ce que tu as fait hier soir pendant ton sommeil m'as surpris. Je suis allé voir la Guilde des Mages pour leur en parler. Ils m'ont dit que ce phénomène était déjà arrivé qu'une seule fois à un non initié à la magie. L'autre garçon s'appelait Peter. Au même âge que toi il fit la même chose que toi pendant son sommeil. Ses parents l'inscrivire à la Guilde des Mages et il était déjà membre de la Guilde des Guerriers grâce à son père et de la Guilde des Voleurs où il avait réussi à rentrer seul. Tu ne le connais pas sous le nom de Peter mais je crois crois que celui-ci te marqueras plus. Murmandamus.

_Quoi ?

_Oui, Murmandamus, le magicien noir, celui qui combat le royaume depuis plus d'un siècle et qui est toujours en vie.

[HRP]A suivre .....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventurier Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier   L'aventurier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix :: Campement :: Role Play-
Sauter vers: