lord of bright Flamme de Phoenix
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : en face de l'écran Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: •.¸_)`'ø¤,(¸.•'´Raconte ta life`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Jeu 10 Aoû - 19:39 | |
| moi je suis d'accord avec blob c'est vrai que la jalousie c'est une preuve d'amour et que je trouve pas ca un défaut mais quand ta meuf est hyper jalouse sa te casse les pieds
et j'ai eu la preuve
Dernière édition par blob le Jeu 28 Déc - 17:52, édité 1 fois | |
|
Bahamut Zero 666 Phoenix Légendaire **{-}**
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Emploi/loisirs : Joyeux en general Humeur : MSN, TV, Sortie, Piscine, PS2, PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: •.¸_)`'ø¤,(¸.•'´Raconte ta life`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Jeu 10 Aoû - 19:50 | |
| La jalousie c'est qqch de tres dure a controler, Et meme si le couple est le couple le plus heureux du monde, Si toi ou ta copinne est trop jalouse, A chaque fois que toi ou elle va avec des amis sans l'autre, Bah l'autre sera jaloux, aura peur etc.. Et a force ca ennerve | |
|
Cell Jeune Phoenix
| Sujet: Re: •.¸_)`'ø¤,(¸.•'´Raconte ta life`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Dim 13 Aoû - 14:50 | |
| Ouais ca c'est sur c'est un gros defauft moi mon ex etait tres jalouse et moi comme je m'entandait bien avec tout le monde surtout avec les filles ca pouvait pas coller entre nous alors j'ai rompu . La meuf elle m'appelait toutes les 5 min pour me demander ou j'etait et avec qui. Je pouvais pas etre tranquille. Alors a un moment j'en ai eu marre et jme suis barrer. Heuresement que toutes les filles ne sont pas comme ca sinon je serait vite devenu gay ^^. | |
|
blob Phoenix du Chaos *{-}*
| Sujet: Re: •.¸_)`'ø¤,(¸.•'´Raconte ta life`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ Dim 13 Aoû - 15:48 | |
| ouais clair,les filles trop jalouses c'est jamais bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •.¸_)`'ø¤,(¸.•'´Raconte ta life`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´ | |
| |
|