| creation d une nouvelle alliance | |
|
+5Altaryan Bahamut Zero 666 AO liti blob flyng man 9 participants |
pour ou contre une nouvelle alliance | pour : | | 13% | [ 1 ] | contre : | | 87% | [ 7 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
flyng man Jeune Balrogue
| Sujet: creation d une nouvelle alliance Ven 27 Avr - 12:14 | |
| salut a vous
que penseriez vous de créer une nouvelle alliance pour les joueurs de moins de 25000 pts. Cela permet une communication plus facile dans chaque alliance ( moins on est ,plus c est facile ) et aussi de faire remonter la wing dans le classement
si quelqun veut devenir le fondateur , il peut se proposer et un joueur a une idée pour un nom il sera le bienvenu
le vote sera clos le 4 mai 2007 | |
|
| |
blob Phoenix du Chaos *{-}*
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Ven 27 Avr - 16:21 | |
| Je suis contre,je pense que tu sera de mon avis baha. Je suis d'accord sur le fait que l'information passerai mieux au sein de l'alliance mais pas des trois alliances,de plus il faudrai un joueur ayant beaucoups de points et a part moi (qui suis deja dirigeant de la wing) je pense que personne ne voudra commander une alliance avec des joueurs qu'ils jugeront trop faibles. | |
|
| |
AO liti Plume du Phoenix Légendaire*{-}*
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Ven 27 Avr - 19:41 | |
| c'est vrai et avoir deux wing c'est difficile a gerer. tout cela pour quelques places au classement des ally ca vaut pas le coup. | |
|
| |
Bahamut Zero 666 Phoenix Légendaire **{-}**
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Emploi/loisirs : Joyeux en general Humeur : MSN, TV, Sortie, Piscine, PS2, PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Ven 27 Avr - 19:49 | |
| Deja une wing on s'en fou du classement c'est pas sa l'important. Celle qui importe c'est l'alli mere. Ensuite oui faudrais qqun de fort qui veuille bien diriger une wing ou y a que des membres faibles. Je pense pas que il y aie beaucoup de motivé. Donc moi je pense que ca vaut pas la peine. J'y avais pensé mais c'est vrai que sa fait trop a s'occuper. Attendons quand meme la fin des votes pour voir se que pense les autres joureurs | |
|
| |
Altaryan Jeune Phoenix
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Sam 28 Avr - 14:42 | |
| faut quand meme une wing forte, et je pense qu'on pourrait mettre une plus forte limite ala wing, qui est aussi importante.
faire que la limite de passage wing - ally mère soit plus faible que pour les externes, voire virer les membres faibles de la wing qui ne progressent pas sur disons 3 semanes, les inactifs, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Sam 28 Avr - 18:05 | |
| cela me parrait une bonne mesure... il faudrait dire ke l'inscription sur le forum est obligatoire. | |
|
| |
blob Phoenix du Chaos *{-}*
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Sam 28 Avr - 19:32 | |
| les inatifs sont deja virés au bout d'un certain temps et non les plus faibles ne seront pas virés,j'ai aucune raison de le faire mais si la wing ne peut pas progresser fortement je m'en moque | |
|
| |
Bahamut Zero 666 Phoenix Légendaire **{-}**
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Emploi/loisirs : Joyeux en general Humeur : MSN, TV, Sortie, Piscine, PS2, PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Dim 29 Avr - 13:50 | |
| Alors oui pour les prochains maintenant. Candidature OBLIGATOIRE sur le forum. Comme ca les membres pourront se concerter | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Dim 29 Avr - 13:55 | |
| ce sera mieu comme cela... | |
|
| |
Ultras Jeune Balrogue
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Dim 27 Mai - 20:15 | |
| Aux armes contre les dicidants de l'alliance.. Je suis (du verbe suivre) l'avis de Bahamut. J'ai pu lire votre post et nous avons le même débat dans notre alliance. Ce que nous pensons faire, c'est de donner plus d'indépendance à la wing, notament par le changement de nom de la wing et la modification des conditions d'entrée dans l'ally mère via la "wing". Nous chez les TDC's, nous aimerions modifer le mot "wing", péjoratif selon certains avis. Bonne route à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Dim 27 Mai - 20:54 | |
| au fait, il y a deux membres blokés dans la wing.... | |
|
| |
roi stan Jeune Balrogue
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Sam 16 Juin - 19:01 | |
| j'ai une demande a faire,ayan une mauvaise connection et un pc qui rame de trop pour acceder au forum (il me faut 10 minutes) alors j'irai mais pas tous les jours si vous etes d'accord | |
|
| |
darck angel Jeune Phoenix
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Sam 16 Juin - 19:17 | |
| on demande une conextion minimum de deux fois par semaine sur le forum afin d'ètre au courant de ce qui se passe dans la wing | |
|
| |
Smart Balrogue de Guerre
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance Sam 16 Juin - 21:00 | |
| peut pas voter mais je suis contre trop a géré sa et pis sa marche bien comme sa avec la new limit de point impec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation d une nouvelle alliance | |
| |
|
| |
| creation d une nouvelle alliance | |
|