| l'histoire sans fin | |
|
+5AOkasuya_ AO liti blob AO Gawain naruto 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto Balrogue de Guerre
| Sujet: l'histoire sans fin Dim 10 Juin - 22:51 | |
| le bute est de reprendre chaque fois , tout ce cas dit le post précedent le tout est pour construire une histoire^^ je commence:
un jour , un véteran dénommé naruto frappa a la porte des phoenix et...
A VOUS | |
|
| |
AO Gawain Flamme de Phoenix
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 11 Juin - 14:09 | |
| ... et un jeune ,inconnu de naruto, lui repoondi ... | |
|
| |
blob Phoenix du Chaos *{-}*
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 11 Juin - 17:31 | |
| Un jour , un véteran dénommé naruto frappa a la porte des phoenix et un jeune ,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? | |
|
| |
AO liti Plume du Phoenix Légendaire*{-}*
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 11 Juin - 18:39 | |
| il dit: je viens chercher des amis car... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 11 Juin - 21:07 | |
| Un jour , un véteran dénommé naruto frappa a la porte des phoenix et un jeune ,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? il dit: je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul | |
|
| |
AOkasuya_ Jeune Balrogue
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 17 Juin - 18:05 | |
| -et pourquoi vien tu ici ? | |
|
| |
darck angel Jeune Phoenix
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 17 Juin - 18:33 | |
| Un jour , un véteran dénommé naruto frappa a la porte des phoenix et un jeune ,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? il dit: je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul -et pourquoi vien tu ici ? -on m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 17 Juin - 19:04 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 17 Juin - 19:56 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 17 Juin - 21:35 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 18 Juin - 11:28 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la le naruto se transforme en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points ... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 18 Juin - 13:24 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 18 Juin - 14:57 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere.Alors il alla dans la wing _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 18 Juin - 15:55 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere.Alors il alla dans la wing pour pouvoir s'y amuser et mettre de l'embiance avec ces nouveau amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 18 Juin - 16:47 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere.Alors il alla dans la wing pour pouvoir s'y amuser et mettre de l'embiance avec ces nouveau amis.Les deux premières personnes a le devenir furent le breton et darck angel. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 18 Juin - 16:57 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere.Alors il alla dans la wing pour pouvoir s'y amuser et mettre de l'embiance avec ces nouveau amis.Les deux premières personnes a le devenir furent le breton et darck angel, suivi de prés par kaito kid alias blob et mata... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 18 Juin - 17:20 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere.Alors il alla dans la wing pour pouvoir s'y amuser et mettre de l'embiance avec ces nouveau amis.Les deux premières personnes a le devenir furent le breton et darck angel, suivi de prés par kaito kid alias blob et mata , il s'entendaient tous super bien jusqu'au jour ou la guerre éclata ... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 18 Juin - 18:50 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere.Alors il alla dans la wing pour pouvoir s'y amuser et mettre de l'embiance avec ces nouveau amis.Les deux premières personnes a le devenir furent le breton et darck angel, suivi de prés par kaito kid alias blob et mata , il s'entendaient tous super bien jusqu'au jour ou la guerre éclata ... C'était AO liti et AOjojo69250 qui s'étaient fais attaqués.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 18 Juin - 20:35 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere.Alors il alla dans la wing pour pouvoir s'y amuser et mettre de l'embiance avec ces nouveau amis.Les deux premières personnes a le devenir furent le breton et darck angel, suivi de prés par kaito kid alias blob et mata , il s'entendaient tous super bien jusqu'au jour ou la guerre éclata ... C'était AO liti et AOjojo69250 qui s'étaient fais attaqués la naruto montra sa puissance au grand jour tous fure étonné | |
|
| |
jeremie Jeune Balrogue
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Juin - 22:19 | |
| Un jour,un véteran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui repondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere.Alors il alla dans la wing pour pouvoir s'y amuser et mettre de l'embiance avec ces nouveau amis.Les deux premières personnes a le devenir furent le breton et darck angel, suivi de prés par kaito kid alias blob et mata , il s'entendaient tous super bien jusqu'au jour ou la guerre éclata ... C'était AO liti et AOjojo69250 qui s'étaient fais attaqués la naruto montra sa puissance au grand jour tous fure étonné , ils vécurent heureux , jusqu'au jour ou une créature monstrueuse aparut | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Juin - 22:44 | |
| Un jour,un vétéran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui répondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere.Alors il alla dans la wing pour pouvoir s'y amuser et mettre de l'ambiance avec ces nouveau amis.Les deux premières personnes a le devenir furent le breton et darck angel,suivi de prés par kaito kid alias blob et mata,il s'entendaient tous super bien jusqu'au jour ou la guerre éclata. C'était AO liti et AOjojo69250 qui s'étaient fais attaqués la naruto montra sa puissance au grand jour tous fur étonné,ils vécurent heureux,jusqu'au jour ou une créature monstrueuse apparut. La le breton et darck angel s'unirirent pour le vaincre | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 22 Juin - 23:26 | |
| Un jour,un vétéran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui répondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere.Alors il alla dans la wing pour pouvoir s'y amuser et mettre de l'ambiance avec ces nouveau amis.Les deux premières personnes a le devenir furent le breton et darck angel,suivi de prés par kaito kid alias blob et mata,il s'entendaient tous super bien jusqu'au jour ou la guerre éclata. C'était AO liti et AOjojo69250 qui s'étaient fais attaqués la naruto montra sa puissance au grand jour tous fur étonné,ils vécurent heureux,jusqu'au jour ou une créature monstrueuse apparut. La le breton et darck angel s'unirirent pour le vaincre, mais eul il n'y arriverai pas, blob et naruto a bout de force de la guerre s'unirent quand meme a eux, ilformèrent le clan des guerriers | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 23 Juin - 8:22 | |
| Un jour,un vétéran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui répondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere.Alors il alla dans la wing pour pouvoir s'y amuser et mettre de l'ambiance avec ces nouveau amis.Les deux premières personnes a le devenir furent le breton et darck angel,suivi de prés par kaito kid alias blob et mata,il s'entendaient tous super bien jusqu'au jour ou la guerre éclata. C'était AO liti et AOjojo69250 qui s'étaient fais attaqués la naruto montra sa puissance au grand jour tous fur étonné,ils vécurent heureux,jusqu'au jour ou une créature monstrueuse apparut. La le breton et darck angel s'unirirent pour le vaincre, mais eul il n'y arriverai pas, blob et naruto a bout de force de la guerre s'unirent quand meme a eux, ilformèrent le clan des guerriers;ils écrasèrent plusieurs alliances pour monter en puissance et | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 23 Juin - 10:09 | |
| Nouveau messageSujet: l'histoire sans fin Aujourd’hui à 7:22 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post Un jour,un vétéran dénommé naruto frappa à la porte des phoenix et un jeune,inconnu de naruto, lui répondit : -Bonjour étranger que viens tu faire par ici? Il dit: Je viens chercher des amis car je ne me sens plus d'humeur a voyager seul. -Et pourquoi viens tu ici ? -On m'a dit qu'il y avait plein de personnes sympas et solidaires. -Bien entre,je te montre la salle des admission. -tu as combien de points? -j'en ai 5 000. Le recruteur lui dit que c'était la limite pour rentrer dans l'alliance. Oui mais la naruto se transforma en zozo un sayanne super puissant qui gagné 330k de points. Le recruteur en fut impressionné mais lui dit qu'il n'avait pas les points requis pour passer dans l'alliance mere.Alors il alla dans la wing pour pouvoir s'y amuser et mettre de l'ambiance avec ces nouveau amis.Les deux premières personnes a le devenir furent le breton et darck angel,suivi de prés par kaito kid alias blob et mata,il s'entendaient tous super bien jusqu'au jour ou la guerre éclata. C'était AO liti et AOjojo69250 qui s'étaient fais attaqués la naruto montra sa puissance au grand jour tous fur étonné,ils vécurent heureux,jusqu'au jour ou une créature monstrueuse apparut. La le breton et darck angel s'unirirent pour le vaincre, mais seul il n'y arriverai pas, blob et naruto a bout de force de la guerre s'unirent quand meme a eux, il formèrent le clan des guerriers;ils écrasèrent plusieurs alliances pour monter en puissance et la tombèrent sur les lions, alliance redoutable la guerre commença , et s'averra difficile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| l'histoire sans fin | |
|