| ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes | |
|
+3AO liti AO cyril phoenix S flavius32 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flavius32 Balrogue de Guerre
| Sujet: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Mer 15 Aoû - 0:35 | |
| moi ma flotte s'éleve a pas grand chose (puisque recyclé ya peu de temp) : 39PT 19GT 146ch L 16ch Lourd 4 croiseurs 12vb 8 recycleur 6sondes 1bombardier | |
|
| |
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Mer 15 Aoû - 0:38 | |
| mes recherches : Technologie Espionnage (Niveau 6 ) Technologie Ordinateur (Niveau 10 ) Technologie Armes (Niveau 7 ) Technologie Bouclier (Niveau 7 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 8 ) Technologie Energie (Niveau 8 ) Technologie Hyperespace (Niveau 5 ) Réacteur à combustion (Niveau 8 ) Réacteur à impulsion (Niveau 6 ) Propulsion hyperespace (Niveau 4 ) Technologie Laser (Niveau 10 ) Technologie Ions (Niveau 7 ) Technologie Plasma (Niveau 5 ) voila pour mes recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Mer 15 Aoû - 0:39 | |
| mes batiments: Mine de métal (Niveau 20 ) Mine de cristal (Niveau 18 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 19 ) Centrale électrique solaire (Niveau 19 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 8 ) Usine de robots (Niveau 10 ) Usine de nanites ( en construction) Chantier spatial (Niveau 9 ) Laboratoire de recherche (Niveau 8 ) Silo de missiles (Niveau 2 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Mer 15 Aoû - 0:42 | |
| et maintenan pour finir ma défence : Lanceur de missiles ( 195 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 14 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 8 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 26 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 12 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (20 disponible, max. 0) voila pour ma defense et jai terminée avec mon compte rendu. a vous de faire de meme. ps: dites moi se quil faut que jaméliore. | |
|
| |
AO cyril phoenix S Balrogue du Chaos
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Mer 15 Aoû - 11:06 | |
| euh,je ne suis pas modo mais fait gaffe aux triples postes | |
|
| |
AO liti Plume du Phoenix Légendaire*{-}*
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Mer 15 Aoû - 11:15 | |
| oui cyril a raison mais je vois pas tres bien ton style de jeu... (surement mixte..)
Voici quelques projets.... Flotte >> plus de vesseaux lourds Def et techno >> faire le plasma niv.7
T'as combien de points ? | |
|
| |
le breton Jeune Phoenix
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Mer 15 Aoû - 13:21 | |
| ca va ici, c'est pour son empire ^^ | |
|
| |
nico357 Balrogue
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Mer 15 Aoû - 19:49 | |
| Bon ben je vais pareil, je n'est pas de flotte car je me fais attaquer tous les jours. Et puis de toute façon je suis minier. Mes recherches : Technologie Espionnage (Niveau 8 ) Technologie Ordinateur (Niveau 5 ) Technologie Armes (Niveau 8 ) Technologie Bouclier (Niveau 7 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 8 ) Technologie Energie (Niveau 8 ) Technologie Hyperespace (Niveau 5 ) Réacteur à combustion (Niveau 6 ) Réacteur à impulsion (Niveau 6 ) Propulsion hyperespace (Niveau 5 ) Technologie Laser (Niveau 11 en construction, fini dans 33h ) Technologie Ions (Niveau 5 ) Technologie Plasma (Niveau 7 ) Mes batiments: Mine de métal (Niveau 22 ) Mine de cristal (Niveau 20 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 19 ) Centrale électrique solaire (Niveau 23 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 8 ) Usine de robots (Niveau 8 ) Chantier spatial (Niveau 8 ) Hangar de métal (Niveau 6 ) Hangar de cristal (Niveau 4 ) Réservoir de deutérium (Niveau 3 ) Laboratoire de recherche (Niveau 7 ) Silo de missiles (Niveau 4 ) Ma défense : Lanceur de missiles ( 105 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 14 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 8 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 0 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 3 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 0 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 0 disponible(s) ) Missile Interception (2 disponible, max. 22) Missile Interplanétaire (8 disponible, max. 11) | |
|
| |
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Mer 15 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
nico357 Balrogue
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Mer 15 Aoû - 21:40 | |
| Le niveau de tes bâtiments est écris à côte du nom des bâtiments. Tu regardes, mine de métal.A côté entre parenthèse il y à écrit le niveau. Voilà, maintenant tu n'as plus qu'à mettre les niveaux de tes bâtiments et recherches + ta flotte et ta défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Jeu 16 Aoû - 0:46 | |
| voila comme te las di nico357 que je remercie ,mais tes evolution est ainsi on verra la progression de la school. est savoir quelle est notre puissance de feu et etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Jeu 16 Aoû - 10:58 | |
| bon.
Mes batiments sur ma planete mere "Alderande"[1:163:7] Mine de Métal niveau 15 Mine de Cristal niveau 14 Mine de Deutérium niveau 10 Centrale électrique solaire niveau 15 Centrale électrique à fusion niveau 2 Usine de robots niveau 4 Chantier spatial niveau 6 ou 7 Hangar de Métal niveau 5 Hangar de Cristal niveau 3 Hangar de Deutérium niveau 2 Laboratoire niveau 7
Mes Technologies sur ma planete mere "Alderande"[1:263:7] Technologie Espionnage niveau 6 Technologie Ordinateur niveau 4 Technologie Armes niveau 5 Technologie Bouclier niveau 5 Technologie protection des vaissseaux spatiaux niveau 5 Technologie Energie niveau 5 Technologie Hyperespace niveau 3 Technologie Réacteur à combustion niveau 6 Technologie Réacteur à impulsion niveau 4 Technologie Propulsion Hyperespace niveau 2 Technologie Laser niveau 7 technologie Ions niveau 5
Mes défenses sur ma planete mere "Alderande"[1:263:7] Lanceur de missiles,2 disponible Artillerie laser léger, 1 disponible.
Ma flotte sur ma planete mere "Alderande"[1:263:7] Un Recycleur et un Grand Transporteur
Maintenant mes batiments sur ma 2eme planete "des pilotes"[1:264:4] Mine de Métal niveau 10 Mine de Cristal niveau 10 Mine de Deutérium niveau 3 Centrale électrique solaire niveau 7 Usine de robots niveau 2 Chantier spatial niveau 1 Laboratoire niveau 1
Ma flotte sur ma 2eme planete "des pilotes"[1:264:4] Un Grand transporteur et une sonde espionnage | |
|
| |
nico357 Balrogue
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Jeu 16 Aoû - 15:30 | |
| Bonjour, je vois que ce topic avance bien. flavius32 et moi, nous avons décrit nos planètes principales (planète mère) et AO cyril phoenix S à décrit toutes ses planètes. Je pense que ça aurait été beaucoup trop long pour flavius32 et moi de décrire toutes nos planètes. Personnellement j'ai 8 planètes (je réserve une petite place pour la 9ème car il y en a un qui est inactif +21, il va bientôt être enlevé de cet univers, il a une planète en 15, dès qu'il sera plus là je vais vite prendre cette planète). Je pense que flavius32 en a déjà 9 car il a 4 000 points de plus que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Jeu 16 Aoû - 16:46 | |
| - nico357 a écrit:
- AO cyril phoenix S à décrit toutes ses planètes.
euh il m'en reste une mais je vien de la coloniser hierd donc c'est pas tres interressant | |
|
| |
le breton Jeune Phoenix
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Jeu 16 Aoû - 18:21 | |
| tu ve prendre une planete en 15 ? Pourquoi faire ?
Sympa vos planete en tout cas, mais vous etes pas oblige de mettre toutes vos planetes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Ven 17 Aoû - 1:03 | |
| oué jé réfléchi un peti momen avan de prendre toutes mes place pour les colonie et pui je me sui di que si une ocasion se presente d'avoir une bonne planete pas loin je pourré toujour abandoné une colonie peu productive | |
|
| |
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Ven 17 Aoû - 1:05 | |
| g agrandie ma flotte un petit peu : Petit transporteur 48 Grand transporteur 20 Chasseur léger 203 Chasseur lourd 20 Croiseur 9 Vaisseau de bataille 12 Recycleur 10 Sonde espionnage 6 Bombardier 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Ven 17 Aoû - 1:06 | |
| jai un peu peur niveau défense , je me demande combien de canon de gauss je devré metre sur ma Pm . donc si vous voulez bien m'aider en me conseillant | |
|
| |
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Ven 17 Aoû - 11:21 | |
| euh je ne suis pas modo mais pas de triple poste. | |
|
| |
le breton Jeune Phoenix
| |
| |
nico357 Balrogue
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Ven 17 Aoû - 14:57 | |
| Oui 40 Gauss c'est déjà bien pour un membre de la school. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Ven 17 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
darck angel Jeune Phoenix
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Sam 18 Aoû - 14:21 | |
| c pour le moment mais plus tard il te faudra beaucoup augmenter moi j'été monté a plus de 1000 gausse mais le muste c d'en avoir un max
pas de flotte a part 500gt et kelke sonde
Mes recherches : Technologie Espionnage (Niveau 11 ) Technologie Ordinateur (Niveau 11 ) Technologie Armes (Niveau 13 ) Technologie Bouclier (Niveau 12 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 13 ) Technologie Energie (Niveau 12 ) Technologie Hyperespace (Niveau 8 ) Réacteur à combustion (Niveau 12 ) Réacteur à impulsion (Niveau 8 ) Propulsion hyperespace (Niveau 7 ) Technologie Laser (Niveau 13 ) Technologie Ions (Niveau 9 ) Technologie Plasma (Niveau 7 ) Réseau de recherche intergalactique (Niveau 3 ) je vais bientot fair le graviton
Mes batiments: autre planette Mine de métal (Niveau 28 ) 25>>27 Mine de cristal (Niveau 25 ) 22>>24 Synthétiseur de deutérium (Niveau 22 ) 17>>21 Centrale électrique solaire (Niveau 25 ) 24>>26 Centrale électrique de fusion (Niveau 12 ) 7>>10 Usine de robots (Niveau 10) 10 Usine de nanites (Niveau 3 ) 1ou2 Chantier spatial (Niveau 12 ) 10 Hangar de métal (Niveau 9 ) Hangar de cristal (Niveau 8 ) Réservoir de deutérium (Niveau 7 ) Laboratoire de recherche (Niveau 12 ) 3 planette a 10 Terraformeur (Niveau 4 ) aucun Silo de missiles (Niveau 5 ) 4 sur deux planette
Ma défense : Lanceur de missiles ( 13420 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 3780 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 480 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 495 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 86 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 170 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (40 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (5 disponible, max. 0) | |
|
| |
Sangue Balrogue du Chaos
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Mar 4 Sep - 9:01 | |
| Moi je vasi bientôt être dans les 2 000 Je me fait beaucoup espionner déjà | |
|
| |
AO liti Plume du Phoenix Légendaire*{-}*
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes Mar 4 Sep - 18:30 | |
| moi je me fais espionner 10 fois par jour au moins.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes | |
| |
|
| |
| ici toutes les progressions : recherche, batiments, flottes | |
|