Bahamut Zero 666 Phoenix Légendaire **{-}**
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Emploi/loisirs : Joyeux en general Humeur : MSN, TV, Sortie, Piscine, PS2, PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Odo [Lions] VS Bahamut Zero 666 [Phoenix] Dim 22 Oct - 5:15 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 20:45, édité 1 fois | |
|
shiraya Balrogue du Chaos
| Sujet: Re: Odo [Lions] VS Bahamut Zero 666 [Phoenix] Dim 22 Oct - 10:59 | |
| Aouch ça c'est du recyclage bien méchant, mais c'était prévisible, tôt ou tard quelqu'un allait raider tes sats... En ce qui concerne le CdR, Odo a sans doute calé sa flotte de recyclo 1 ou 2 sec après l'impact, ce qui fait que tu n'a pas pus le voir. Moi je trouve sa quand même classe de se faire raider par le 2ème de l'uni, ac 51rip a part quand sa fait perdre autant de points.. dsl | |
|
victor.bayard Balrogue
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : POMAREZ (40 landes) Emploi/loisirs : adore rigoler et fait tjr le con ;) Humeur : les filles , le skate, le bodyboard ... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Odo [Lions] VS Bahamut Zero 666 [Phoenix] Dim 22 Oct - 11:34 | |
| oh! je te plain bahamut, je suis dégouté la , mais en meme temps je crois qu'il aurai fallu a un moment ou a un autre te debarraser de ces satellites solaires donc ... En tout cas je te souhaite un bonne reconstitution | |
|
blob Phoenix du Chaos *{-}*
| Sujet: Re: Odo [Lions] VS Bahamut Zero 666 [Phoenix] Dim 22 Oct - 11:44 | |
| desolé pour toi baha,moi je ne pense pas me faire attaqué (du moins pour l'instant) la ou je me prepare pour graviton | |
|
Ultras Jeune Balrogue
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Odo [Lions] VS Bahamut Zero 666 [Phoenix] Dim 22 Oct - 11:59 | |
| La dernière fois, il t'avait attaqué puis une semaine après c'était à mon tour.. je vais bouger ma flotte de secteur.
Juste une petite question moi, les graphiques que tu nous montres au-dessus, pour qu'on puisse voir l'attaque d'Odo, tu les obtiens comment? Il faut un programme spécial ou être commander?
Ps: Si besoin de ressources pour un marché peu honnéreux, je suis là Bahamut. | |
|
Bahamut Zero 666 Phoenix Légendaire **{-}**
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Clarens (Suisse) Emploi/loisirs : Joyeux en general Humeur : MSN, TV, Sortie, Piscine, PS2, PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Odo [Lions] VS Bahamut Zero 666 [Phoenix] Dim 22 Oct - 12:24 | |
| Merci ultra c'est cool. Alors pour repondre a vous tous, Je suis dans un sens content pcq j'ai plus tout ses satelites c'est une bonne choses. Le champ de debris il l'as pas eu non plus je lui est parler hier soir. Il voulais meme tout m'exploser jusque a se qu'il me reste plus rien pcq il crois que c'est moi qui lui est pris le champ de debris. j'espere que j'aurai reussit a lui faire changé d'avis... Pour les pts ca va encors: PS.: pour mettre des images comme j'ai fais Ultras, Tu appuye sur PrtSc SysRq, c'est le bouton de ton clavier qui permet de faire un imprime ecran de ton ordi. Ensuite tu va sur imageshack.us et la tu peux heberger tes images (Une ptite info encors, Je peux faire une edlm dans quelques secondes ) Bah voila deja bon, mon edlm en construction | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odo [Lions] VS Bahamut Zero 666 [Phoenix] | |
| |
|